All Rights Reserved © Habile Buston / 2012 - 2017

Le chemisier blanc est-il has-been ?

20/04/2016

 

Le chemisier blanc, ce grand classique qui passe partout et qui ne quitte jamais vos valises où que vous alliez, est-il dépassé ? La femme engoncée dans son chemisier est-elle devenue trop stricte ?

Quand on croise toutes ces femmes qui courent le matin pour aller au bureau, en tailleur-chemisier blanc, on a, avouons-le, cette impression de monotonie, de déjà-vu. Le monde a besoin de couleurs, de punch, à la limite du fluo (que l'on réserve aux fringues de sport... on est d'accord). Pour autant, faut-il laisser tomber ce grand basic sur lequel vous faites toujours une tâche de yaourt au muesli le matin juste après vous être préparée, ce « mouchoir » que revêtait votre mère dans lequel vous déversiez vos larmes lorsque - petite - vous aviez une peine de cœur ou une mauvaise note, ce bon vieux passe-partout qui vous permet de sortir le matin alors que vous n’avez aucune inspiration, cette atout que vous aimez déboutonner d’un coup de doigts lorsque votre rencard s’avère être plutôt attirant ?... La réponse est NON, mais… il y a toujours un « mais »…

 

Osez l’originalité ! Osez les coupes que vous n’avez jamais vu auparavant, les détails qui font sourire, les cols colorés ou les manches déstructurées. Montrez au Monde que vous n’êtes pas une femme « chemisier blanc » comme les autres ! Vous, au moins, vous savez vous amuser, même dans votre univers professionnel. Après tout, appelons un chemisier blanc « chemisier blanc ».

 

Voici quelques idées pour trouver votre bonheur et rester plus blanc que neige (dans l’idée car dans le fond, on sait tous que vous ne l’êtes pas tant que ça – Gros clin d’œil) :

 

 

 

 

 

 

Please reload

Ca pourrait vous intéresser
La curiosité n'est pas qu'un mauvais défaut !
Please reload

Publié récemment
C'est encore chaud !

Les vitrines célèbrent Paris

La Fitting Party by 55 Croisette

1/3
Please reload